Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Revenir en arrière   Forums de l'Equipement.fr > L'Équipement moto et scooter > Systèmes de communication

Systèmes de communication Intercoms, Bluetooth, etc

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
  #11 (Permalien)  
Ancien 09/01/2011, 13h58
Membre inscrit

Inscrit : janvier 2011
kani 34 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour,je voudrais acheterle cardo G4 powerset ,mais tous les marchands (andorrans)ne me propose que le kit avec les perches m'expliquant que dorénavant ce serait le modéle pour équiper les jets (éventuellement modulables) mais aussi les casques intégraux .Perso j'ai un Shoei Xr 1000 et je vois mal comment on peut passer une perche à travers la collerette et la bavette d'hiver .J'aimerais si c'est possible ou s'il ne propose que les modéles avec perches et qu'il cherche à me le fourguer;et le systéme filaire est-il vraiment plus pratique ?
merci de la réponse
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!
  #12 (Permalien)  
Ancien 09/01/2011, 14h02
Admin

Inscrit : octobre 2009
Entrées dans le blog: 43
lequipement.fr a désactivé la réputation
Par défaut

Le système filaire est un peu plus pratique. Mais pour notre essai, nous avons utilisé le système à perche sans souci particulier.
Effectivement, le Whisper Strip Kit destiné à rentre le Shoei XR-1000 plus silencieux complique l'installation. Dans ce cas (très spécifique), le système filaire semble être la seule solution.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!
  #13 (Permalien)  
Ancien 20/01/2011, 19h00
Membre inscrit

neouabel is on a distinguished road
Par défaut Couplage des intercoms

Bonjour, je voudrais savoir si on peut coupler le G4 avec l'intercom Cardo SRC-System Schubert?
  #14 (Permalien)  
Ancien 20/01/2011, 19h37
Admin

Inscrit : octobre 2009
Entrées dans le blog: 43
lequipement.fr a désactivé la réputation
Par défaut

Tout à fait, le G4 peut être appairé au SRC-System sur les Schuberth.
  #15 (Permalien)  
Ancien 21/01/2011, 17h26
Membre inscrit

neouabel is on a distinguished road
Par défaut

merci pour ce renseignement precieux!
  #16 (Permalien)  
Ancien 30/01/2011, 12h23
Membre inscrit

Inscrit : décembre 2010
nOz0037 is on a distinguished road
Par défaut

Salut,

Est-ce que certains ont un GPS Nuvi et arrive à le coupler avec le G4?

Car j'ai un nuvi 1390T qui à la fonction bluetooth mains libres (même technologie que les zumo dédiés à la moto), mais impossible de reconnaitre le G4 sur le GPS (il reconnait pourtant bien l'Iphone).
LA mise à jour des deux produits est faite.
??

Liens sociaux
  • Envoyer le sujet vers Facebook
  • Envoyer le sujet vers Twitter
  • Envoyer le sujet vers Digg
  • Envoyer le sujet vers del.icio.us
  • Envoyer le sujet vers StumbleUpon
  • Envoyer le sujet vers Google

Tags
cardo, essai, intercom, scala rider, test

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages