Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Revenir en arrière   Forums de l'Equipement.fr > L'Équipement moto et scooter > Pantalons

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
  #1 (Permalien)  
Ancien 22/04/2011, 21h44
Membre inscrit

Inscrit : avril 2011
stochastic is on a distinguished road
Par défaut Pantalon Alpinestars Air-Flo

Bonjour,

je suis à la recherche d'un (sur-)pantalon printemps/été qui satisfasse les critères suivants: aération, protections (au moins genoux) et facilité d'enfilage. Ce dernier point est important car je cherche à mettre ce (sur-)pantalon par dessus mon costume au quotidien. En parcourant le site, je n'ai pas vu de tests de produits de ce type. Il semble d'ailleurs qu'il existe peu (pas?) de produits de ce type sur le marché (sur-pantalon printemps/été). Qu'en est-il en fait? Un tel produit existe-t-il? En parcourant le site Alpinestars, j'ai vu le pantalon Air-Flo. Des personnes l'ont-ils déjà essayé? Peut-il être utilisé comme sur-pantalon?

Merci pour vos retours.
stochastic
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!
  #2 (Permalien)  
Ancien 28/04/2011, 10h12
Membre inscrit

Inscrit : avril 2011
kamangir is on a distinguished road
Par défaut

D'après le descriptif je n'ai pas l'impression que ce soit un surpantalon mais un pantalon.

Tu peu le prendre en grande taille pour la passer par dessus ton pantalon mais je n'ai pas l'impression qu'il existe sur le marché de surpantalon d'été.

Moi j'ai le surpantalon de Spidi (garygole) et j'en suis très content pour l'hiver ...

Les solutions que je voit c'est de soit trouver un endroit pour te changer et remettre ton pantalon de costume.
Soit de mettre des genouillère par dessus le pantalon de costume, mais tu n'aura pas la protéction contre l'abrasion.

Dernière modification de kamangir, 28/04/2011 à 12h07
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!

Liens sociaux
  • Envoyer le sujet vers Facebook
  • Envoyer le sujet vers Twitter
  • Envoyer le sujet vers Digg
  • Envoyer le sujet vers del.icio.us
  • Envoyer le sujet vers StumbleUpon
  • Envoyer le sujet vers Google

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages