Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
||||
|
Tripy se civilise. En version 2, son lecteur de roadbook devient un vrai GPS autonome, sans perdre ce qui a su séduire les amateurs de rallye routier et d'escapades hors-piste avec la possibilité de préparer ses itinéraires très précisément à l'avance.
Lire la présentation complète
|
|
||||
|
Qu'entends-tu pas convivial? C'est hyper simple d'utilisation, et surtout simple à lire... En moto l'écran n'a aucun reflet et en un coup d'oeil on a l'information nécessaire.. A gauche? A droite? C'est tout ce que je veux savoir! Vas-y pour lire ton gps de voiture, dehors en plein soleil
![]() Et puis ce que tu n'as pas dans ton tomtom, c'est un programme pour réaliser tes trajets comme tu l'entends, en empruntant l'une ou l'autre route! Quand il enregistre aussi, ton trajet est visible dans le programme et tu peux affiner ton roadbook! C'est plus puissant qu'il n'y parait Et ça, c'est moins gratuit qu'une simple fonction d'enregistrement ahah
|
|
||||
|
L'essai complet est en ligne : GPS Tripy Roadbook Tripy II - Essai - L'équipement.fr
|
|
||||
|
J'ai le Tripy1 pour la moto et le Tomtom pour la voiture et bien le Tomtom ne fait pas le 1/4 du trpy, juste il m'amène d'un point a a un point B le Tripy me permet d'enregistrer une ballade pour la reproduire ensuite ou de l'exporter sur le logiciel fourni avec et de la modifier, d'y ajouter des informations spécifiques comme virage en devers, route étroite ou autres que les GPS bagnoles ne permettent pas.
Le Tomtom sur la moto j'ai essayé illisible sous le soleil imùpossible de choirisa route ou alors il faut "forcer" le gps en se trompant volontairement. Sur le tripy tu te trompes tu oublies un point de passage tu peux y revenir avec la fonction compas très sympa à utiliser! Autre aspects les POI du Tripy n'envahissent pas l'écran et sont pensés pour la moto notamment les stations d'essence, là le Tripy t'y amène tout droit si tu valides POI essence!. |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|