Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
||||
|
yo!
Bonjour à tous, Allez j'y vais de mon grain de sel ![]() Citation:
Du coup, je met régulièrement le GPS dans le bagster, le gros inconvénient et de devoir baisser la tête pour voir la carte. Pour les plus maniaques, il existe des supports spécifiques pour chaque modèle de GPS et moto; le plus connu est Ram Mount (fixation sur guidon, colonne de direction...) Citation:
En effet, c'est le principe du tuyaucom mais sur le haut parleur du GPS. ![]() ![]() Sincèrement ça marche plutôt bien, il annonce un fonctionnement jusqu'à 250 km/h !! Dans la réalité, à partir de 150/160 avec un casque un peu bruyant c'est limite (j'utilise un Araï Condor donc équivalent à un Shoeï XR1000 plus connu en bruit pour vous donner une idée...). Il ne faut pas oublier de l'enlever avant de descendre de la moto ![]() Le tarif de cette oreillette est entre 20 et 25 euros (site officiel de vente du produit). Citation:
- 1 prise allume cigare sur la machine (chez louis.de ou hein gericke ou equipmoto.com, ils en vendent pas cher et isolés pour la moto... environ 15 euros). ![]() - 1 batterie universelle USB annexe (une capacité de 3400 mAH permet d'utiliser le GPS 7h à 10h en plus.) Vous pourrez également l'utiliser pour votre appareil photo numérique et/ou téléphone portable si vous avez la connectique USB ! -> Bon plan, pas trop cher (25 euros / pièce) : AC Ryan batterie ![]() J'utilise l'ensemble de ces systèmes depuis quelque temps et c'est vraiment pratique et beaucoup moins cher qu'un GPS dédié moto. Il existe aussi des solution contre l'humidité et la pluie avec des sacoches étanches mais apparemment un nouveau test un prévu là dessus ![]() V gui
@+ & V - gui.exe @lias neo64 - VTR : Vieu Taxi Roumain... RSV : Rapidement Sur Virage... Jpose le genou, jpose le genou, jpose le coude, jpose le caX...merde jme suis bourré... Dernière modification de guiexe, 07/11/2009 à 13h42 |
|
||||
|
Citation:
En plus les fonctions tactiles sont bien préservées !
| garmin, gps |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|