Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
||||
|
salut ..
euh ... je sais pas .. j'ai pas de poignées chauffantes ... mais faire du demi saison dessous et hiver dessus.. c'est peut etre pas une mauvaise idée .. apres tout ...
|
Des gants trop fins à l'intérieur c'est pas génial non plus pour la sécurité. Lors d'une chute le réflexe étant tout de même de tendre la main à plat en direction du sol.
Dans quelle mesure réduire l'épaisseur de la couche interne n'augmenterait pas les risques pour les paumes. Reste la question du gant sécuritaire ou du gant contre le froid. Allier les deux, à mon avis, fait partie des recherches de tous les fabricants. |
|
||||
|
avant d'allier les deux ca serait bien qu'ils proposent des gants sécuritaires et pas juste top design kéké replica...
(et la plupart des gants d'hiver sont aussi assez loin de pouvoir fournir des performances thermiques suffisantes pour les utiliser longtemps quand il fait vraiment froid) |
|
||||
|
Gamerfou j'suis bien d'accord avec toi, n'importe quel gant hiver n'est plus efficace au bout d'un moment, ils ont tous leur limite.
Kraygoon, tu parles d'éventuelle insécurité avec une épaisseur plus fine dessous, mais quand tu mets tes gants été/mi-saison, tu n'es pas vraiment protégé niveau paume, et ce, pour tous les gants été. et à la limite pour les gants hiver que j'ai déjà portés, même une petite couche de mousse (qui m'empèche de ressentir la chaleur) ne me persuade pas d'une grande efficacité en cas de chute
|
|
||||
|
Citation:
Et ce n'est pas faux, quand on roule, ce n'est pas la paume est exposée au froid. Épaisseur ne ne pas dire protection, tant qu'ils sont renforcés avec un matériau résistant à l'abrasion comme les gants Racing, il ne devrait pas avoir de problème de sécurité.
| Affichage du sujet | |
|
|