Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
|||||||
| Les essais, présentations et reportages Commentez en direct l'actualité publiée sur le site |
|
|
LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
||||
|
Sur le papier, la caméra ATC9K Full HD d’Oregon Scientific brille moins par les chiffres qu’elle avance que par les accessoires qui l’accompagnent (avec en tête l’écran et la télécommande). Un modèle atypique !
Lire la présentation complète
|
|
||||
|
Sur le papier tout semblait parfait pour l'utilisation sur ma S1000RR... Caméra compacte, batterie autonome interchangeable, capteur de G, GPS, solutions multiples de fixation grâce au support à vis standard, durée enregistrement, qualité HD. Tout bien jusque là…
A l'usage ça ne l'a pas fait du tout... Dès les premières utilisations bogs d'enregistrements « erreur fichier » à répétition. Je réinitialise la caméra, je réduis la qualité d’enregistrement, la durée, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas et ça me gâche mes 2 premiers roulages sur Ledenon et Paul Ricard. Le SAV OREGON me conseille de changer de carte micro-SD et aujourd'hui j'en suis à ma troisième…En prime à mon 2° roulage sur circuit un mélange d’images sépia et d’images normales apparaissent sur l’écran et à l’enregistrement… Nouveau contact avec le service SAV OREGON pas de retour… Je m’adresse donc au revendeur de la caméra qui fait un super boulot et m’échange le matériel en moins de 15 jours juste avant les roulages du Mans et de Magny Cours. Super… Sauf que si le problème d’images sépia est résolu les bogs sont toujours présents… Aujourd’hui il semblerait que ceux-ci proviennent des vibrations générées par la moto… C’est bête parce que mes collègues qui utilisent la GoPro 1080 HD n’ont jamais eu ce problème… En résumé vous l’aurez compris l’ATC9K est pleine de promesse mais le produit n’est pas à la hauteur de celles-ci.
|
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|