Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
||||
|
Shoei renouvelle une grande partie de sa gamme pour 2010. Premier arrivé dans les rayonnages, le XR-1100 aura fort à faire face pour succéder à un XR-1000 qui avait su convaincre malgré ses petits défauts. Nouvelles aérations, nouvel écran et aérodynamique modifiée suffiront-ils ?
Lire la présentation complète
|
|
||||
|
L'essai complet est en ligne : Casque Shoei XR-1100 - Essai - L'équipement.fr
|
|
||||
|
Citation:
Quelques conseils pour trouver la bonne taille de casque : Choisir un casque à la bonne taille - L'équipement.fr |
|
||||
|
Salut
Je l'ai essayer hier et je ne ressent pas de gêne particulière, mais c'est vrai qu'étant mon premier casque je n'est pas trop de comparatif possible à par le NOLAN 85 que j'ai essayé y qui lui me gêne à l'arrière, comme le SKARK S900. Je croit que je vais parti pour celui là en espérant que se soit le bon choix. Si vous avez d'autre conseil je suis preneur merci d'avance. |
|
||||
|
Salut
J'ai acheter le SHOEI XR1100 c'est fait. Par contre un petit détail j'avais pas fait attention a la jugulaire c'est pas une micrométrique c'est une double boucle. Est ce que l'on peut mettre une micrométrique dessus? Dernière modification de Bandits69, 06/09/2010 à 20h39 |
|
||||
|
Heu ... non.
La boucle double-D est la seule homologuée en compétition, et Shoei (comme Arai) ne propose que ce type de boucle, qui est le plus à même de résister à l'arrachement. Et tu verras que ça se met en place très simplement et aussi vite qu'une micrométrique.
| Affichage du sujet | |
|
|