Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
||||
|
Dites adieu à la boucle de fermeture ! Brembo arrive sur le marché avec un système de fermeture dérivé des ceintures de sécurité dont nous vous livrons déjà la vidéo. Le premier des deux casques à en profiter est le B-Tech, un casque intégral pensépour la ville et bien éloigné des productions actuelles.
Lire la présentation complète
|
|
||||
|
Au moins arrivent-ils sur le marché avec des innovations.
Ils ne font pas que badger un bête casque, ils font développer de vraies nouveauté, et bravo pour ça.
|
Citation:
|
J'aime assez ...
pour la "jugulaire" euh ... inédit certes mais quel interet ?? juste dégainer plus vite pour enlever le cax ? prétension ou pas ?? ca risque pas de taper/ fouetter au passage ? Joli rappel avec le disque j'avoue ...
| Affichage du sujet | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forums.lequipement.fr/casques/165-casque-brembo-b-tech.html
|
||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| Casque Brembo B-Tech - Essai - L'équipement.fr | This thread | Refback | 05/10/2010 13h54 | |