Wow pour le look (non pas que j'aime, mais quand même bravo pour l'originalité de la recherche ).
Par contre, les spoilers ou autres "casquettes" très proéminents et d'après l'image solidaires du casque dans son ensemble , c'est du grand n'importe quoi !
J'espère qu'ils les feront aussi fragiles que possible, leurs appendices ... parce qu'il faut savoir qu'il n'existe pas de meilleure solution pour transformer une simple chute en condamnation à rester à vie dans un fauteuil roulant , parole de vieux kiné !
> On tombe sur une surface pas lisse, les appendices du casque accrochent une aspérité , et les cervicales sont entrainées et rompent en écrasant la moelle épinière , et vous voilà tétraplégique ... :( Pour info, pas d'exagération ou de catastrophisme dans mon propos, je connais dans ma pratique professionnelle au moins un cas , un malheureux dont la double visière extérieure bien proéminente a ainsi accroché des branches, et paf .
Un casque c'est aussi peu d'aspérités que possible pour la sécurité, y'a pas que la résistance au choc direct qui compte !!!!
|