Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
||||
|
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je roule en Scoot (S-wing). Je recherche des chaussures pour la sécurité mais avec un look "acceptable". C'est à dire portable avec des fringues décontracté. Que pensez vous des Gaerne G URBAN AQUATECH ? Demi-bottes Gaerne G URBAN AQUATECH - Motoblouz Est ce que vous avez d'autres suggestion ? merci |
|
||||
|
|
Attention, malgré toutes leurs qualités, les bottes Vitesse Vulcan ne sont pas faites pour affronter la pluie (comme confirmé dans l'essai). Cela peut avoir son importance à l'heure du choix.
|
|
||||
|
salut !
je ne sais pas trop encore ce que je voudrais me prendre comme nouvelles bottes mais en tout cas les dernières que j'avais des bottes de chez Forma était super lourdes et pas agréables à porter. Je recherche aussi si possibles des modèles avec des semelles antidérapantes et pour le coup on m'a parlé de la marque Sidi que je ne connais pas vraiment. Bottes moto Sidi. Comparer les prix, Idealo.fr J'hésite entre les Vertigo et les Corsa mais je ne sais pas trop quelles sont leurs différences à part l'esthétisme ? si vous en savez plus je prends vos informations. MERCI |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|