Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Revenir en arrière   Forums de l'Equipement.fr > L'Équipement moto et scooter > Blousons / Vestes

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
  #1 (Permalien)  
Ancien 10/02/2011, 07h43
Admin

Inscrit : octobre 2009
Entrées dans le blog: 43
lequipement.fr a désactivé la réputation
Par défaut Blouson Bering Slammer

Vous doutez de l'existence d’un blouson parfaitement étanche ? Bering arrive en 2011 avec un prétendant à ce titre tant convoité. Le Slammer espère en effet mettre tout le monde d’accord à grand renfort de technologies Gore.

Lire la présentation complète

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!
  #2 (Permalien)  
Ancien 10/02/2011, 10h39
Membre inscrit

Inscrit : mai 2010
donkey is on a distinguished road
Par défaut

Les fermetures LockOut se retrouvent aussi chez Rev'it, notamment dans le modèle Everest GTX.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!
  #3 (Permalien)  
Ancien 10/02/2011, 11h37
Admin

Inscrit : octobre 2009
Entrées dans le blog: 43
lequipement.fr a désactivé la réputation
Par défaut

Merci pour l'info. Il est vrai que nous n'avons pas encore eu toute la gamme REV'IT entre les mains. L'article est modifié en conséquence.
  #4 (Permalien)  
Ancien 26/08/2011, 17h25
Membre inscrit

Inscrit : août 2011
79babe is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour, petits details sur le systeme lockout: j'ai fait l'acquisition d'un IXS CANCUN (environ 800 €) doté de ce système. le blouson s'ouvrait sans raison en roulant. Après retour et système de fermeture changé, j'ai TRES vite eu le même soucis. On m'a finalement échangé le blouson contre un neuf. Le premier devait avoir un défaut, ça arrive.
Donc content d'avoir enfin mon nouveau blouson, je m'en vais faire un tour, et maladroit que je suis, je laisse tomber mes clés, me penche pour les ramasser, et le sysyème lockout de mon blouson tout neuf lache comme sur le premier dès que je me penche: ras-le-bol.
Résultat: remboursement du blouson et je recherche actuellement un nouveau blouson haut de gamme en gore tex, MAIS SANS LE SYSTEME LOCKOUT.

Liens sociaux
  • Envoyer le sujet vers Facebook
  • Envoyer le sujet vers Twitter
  • Envoyer le sujet vers Digg
  • Envoyer le sujet vers del.icio.us
  • Envoyer le sujet vers StumbleUpon
  • Envoyer le sujet vers Google

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages