Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter

Revenir en arrière   Forums de l'Equipement.fr > Divers > Bavardage

Bavardage Espace destiné à parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
  #1 (Permalien)  
Ancien 14/06/2010, 10h02
Admin

Inscrit : octobre 2009
Entrées dans le blog: 43
lequipement.fr a désactivé la réputation
Par défaut La vidéo de la semaine : Spot chute moto Sécurité Routière

Encore une vue subjective, mais dans un spot officiel cette fois ci. Si l'idée semble louable, le message est-il efficace ? En tout cas, elle agace un peu dans l'équipe.

La vidéo de la semaine - L'équipement.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!
  #2 (Permalien)  
Ancien 14/06/2010, 10h49
Membre inscrit

Inscrit : novembre 2009
kraygoon is on a distinguished road
Par défaut

Arf, c'est une Fazer jaune... celles qui glissent

Bon effectivement, c'est naz comme campagne, je rigole plus qu'autre chose.

Au début on voit le compteur. L'aiguille du compte-tours est vers les 7500/8000 tpm, la vitesse est vers les 130/140.
Au son il passe 3 vitesses (la Fazer en a 6), mais à ce régime moteur et à cette vitesse... Il est déjà censé être en 6ème.
Alors le bougre doit avoir une 600cc avec 9 vitesses...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!Partager sur FacebookReddit!
  #3 (Permalien)  
Ancien 14/06/2010, 11h12
Membre inscrit

Inscrit : novembre 2009
Lieu: Nord 91
BOOZE is on a distinguished road
Par défaut

vraiment bof ....

je voie pas le truc .. euh une chute à relative "basse" vitesse ( regardez sans le son ).. sans explication ... juste du "sensationnel" quoi !!
sans moi ! j'adhère pas ...
  #4 (Permalien)  
Ancien 14/06/2010, 11h28
Membre inscrit

Inscrit : décembre 2009
Ramold is on a distinguished road
Par défaut

D'abord ça c'est un spot sur quatre, et c'est le plus nul.

Et puis j'imagine que c'est fait pour être vu ailleurs que sur internet. La pub c'est pas fait pour faire réfléchir, ce serait même un contre emploi.
C'est fait pour marquer et effrayer, pour derrière, provoquer l' achat du truc.

Là le truc, c'est une politique de sécurité.
  #5 (Permalien)  
Ancien 14/06/2010, 14h19
Membre inscrit

Inscrit : juin 2010
Lieu: Morbihan
Manue is on a distinguished road
Exclamation Aucun intérêt sauf nous faire passer pour des cons!

Citation:
Envoyé par lequipement.fr Voir le message
Encore une vue subjective, mais dans un spot officiel cette fois ci. Si l'idée semble louable, le message est-il efficace ? En tout cas, elle agace un peu dans l'équipe.

La vidéo de la semaine - L'équipement.fr
J'ai montré ce spot à des automobilistes, leur réaction c'est : ah la moto c'est dangereux.
Moi quand j'ai vu le spot ma réaction a été : n'importe quoi! Bref, c'est une pub à destination des automobilistes, en aucun cas des motards. Je considère que c'est une énième tentative pour nous faire passer pour les responsables de tous les maux sur la route!
Pour se vautrer tout seul dans un virage comme ça, pas besoin de rouler trop vite, il suffit d'y aller au printemps lorsque la DDE nous a bien recouvert la route de gravillons et là ça glisse nickel! Je roule toute l'année en moto, et je me suis vautrée une fois toute seule, raison : sable dans le rond point!
Toutes les fois où je me suis fait le plus peur, c'était à-cause des voitures alors il est temps de remettre les choses en place, ras le bol de passer pour des fralés!
Conclusion : ce spot est une belle grosse merde!
  #6 (Permalien)  
Ancien 14/06/2010, 19h39
Membre inscrit

Inscrit : décembre 2009
Ramold is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manue Voir le message
...et je me suis vautrée une fois toute seule, raison : sable dans le rond point!
Mais non, faut pas être médisante; c'est pour ta sécurité qu'ils avaient mis du sable, pour éponger le gas oil...
Citation:
Envoyé par Manue Voir le message
... pour des fralés!
Tiens, je ne connaissais pas.

Liens sociaux
  • Envoyer le sujet vers Facebook
  • Envoyer le sujet vers Twitter
  • Envoyer le sujet vers Digg
  • Envoyer le sujet vers del.icio.us
  • Envoyer le sujet vers StumbleUpon
  • Envoyer le sujet vers Google

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages