Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
|||||||
| Bavardage Espace destiné à parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs |
|
|
LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
||||
|
Encore une vue subjective, mais dans un spot officiel cette fois ci. Si l'idée semble louable, le message est-il efficace ? En tout cas, elle agace un peu dans l'équipe.
La vidéo de la semaine - L'équipement.fr |
|
||||
|
vraiment bof ....
je voie pas le truc .. euh une chute à relative "basse" vitesse ( regardez sans le son ).. sans explication ... juste du "sensationnel" quoi !! sans moi ! j'adhère pas ...
|
D'abord ça c'est un spot sur quatre, et c'est le plus nul.
Et puis j'imagine que c'est fait pour être vu ailleurs que sur internet. La pub c'est pas fait pour faire réfléchir, ce serait même un contre emploi. C'est fait pour marquer et effrayer, pour derrière, provoquer l' achat du truc. Là le truc, c'est une politique de sécurité. |
|
||||
|
Citation:
Moi quand j'ai vu le spot ma réaction a été : n'importe quoi! Bref, c'est une pub à destination des automobilistes, en aucun cas des motards. Je considère que c'est une énième tentative pour nous faire passer pour les responsables de tous les maux sur la route! Pour se vautrer tout seul dans un virage comme ça, pas besoin de rouler trop vite, il suffit d'y aller au printemps lorsque la DDE nous a bien recouvert la route de gravillons et là ça glisse nickel! Je roule toute l'année en moto, et je me suis vautrée une fois toute seule, raison : sable dans le rond point! Toutes les fois où je me suis fait le plus peur, c'était à-cause des voitures alors il est temps de remettre les choses en place, ras le bol de passer pour des fralés! Conclusion : ce spot est une belle grosse merde! |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forums.lequipement.fr/bavardage/1274-video-de-semaine-spot-chute-moto-securite-routiere.html
|
||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| La vidéo de la semaine - L'équipement.fr | This thread | Refback | 14/06/2010 10h30 | |