Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
|||||||
| Autres protections Airbags, dorsales, ... |
|
|
LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
||||
|
NEWS :
Je l'espère cette fois fin de l'histoire. Je viens de recevoir un courrier du PDG de Bering en réponse à mon recommandé concernant mon déclenchement intempestif. Cette fois mon cas a été traité à part certaines réponses et garanties m'ont été apporté. Le déclenchement serait dû à une fixation trop flexible du boitier de detection de chute transversal, ce qui peut engendrer une vibration du boitier. Je dois bénéficier maintenant du remplacement de l'ensemble gilet+système sur fin mars. Je précise à tous les internautes que je n'ai reçu aucune compensation commerciale pour poster ce message car ce n'était pas mon objectif. Holding Trophy auquel appartient Bering va donc garder ma confiance pour l'ensemble de sa gamme. NEANMOINS , je ferai des tests de roulage haut dans les tours pour controler que le problème est résolu.... |
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forums.lequipement.fr/autres-protections/1830-airbag-bering-declenchements-intempestifs.html
|
||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| Honda CBF 500, 600 et 1000 N NA S SA et FA - cbf600.fr • Afficher le sujet - Gilet Airbag BERING : Enfin !!! | This thread | Refback | 25/06/2011 13h22 | |