Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
|||||||
| Inscription | Blogs | FAQ | Membres | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
|
| Anti-froid Cache-cou, sous-vêtements hiver, vêtements chauffants, ... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
||||
|
J'l'ai dit plus haut, je suis une fille, un cul gelé et j'ai un truc à la con qui s'appelle la maladie de Raynaud, dans une forme certes légère, mais qui fait que j'ai les doigts qui deviennent tout blancs quand il fait un peu froid (du genre je conduis aussi avec des sous-gants en soie en voiture quand il fait froid
).J'ai essayé les sous-gants en soie, les gants pince de crabe, ça ne va pas du tout. J'ai juste froid une ou deux minutes plus tard. L'année prochaine, j'investirai peut-être aussi dans des poignées chauffantes. Mais cette année, c'est manchons. Je n'ai pas pris de photos, je les ai démontés pour pouvoir laver ma moto. Et du coup, j'ai peut-être trouvé comment mieux les acrocher (oui, je sais, je suis blonde aussi). Essai peut-être demain. |
|
||||
|
Bon, même correctement accrochés, les manchons laissent passer des filets d'air. Solution retenue par un copain : boucher ces entrées d'air par des chaussettes. Ca tombe bien, j'en ai plein qui servent plus
![]() Et pour l'année prochaine, j'investis dans les poignées chauffantes. Eu trop froid ce week-end, entre le col de la Chavade et Le Puy en Velay, malgré des chaufferettes glissées dans les gants. -4°/-5° annoncés par les panneaux, j'ai perdu mes doigts en montant à la Chavade, je les ai récupérés douloureusement un peu avant Brioude. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bagster, froid, manchons, montage, suzuki |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|