Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
|||||||
| Actu moto Toute l'actualité de la moto |
|
|
LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
||||
|
Y a-t-il encore un signe de vie chez PS Performance ? Beaucoup de motards se posent la question, nous apportons des éléments de réponse, via une double interview, du PDG de la société et de la Police belge, avec deux versions quelque peu différentes. Explications !
PS Performance : Le PDG répond aux rumeurs - L'équipement.fr
|
|
||||
|
Bonjour,
Permettez-moi de réagir aux réponses apportées par ce Monsieur Saïd El Dana. Je ne peux que m’insurger contre son contenu sur plusieurs points. Assez de baratin, reconnaissez, Monsieur, la réalité des faits. Pour étayer mes propos je vous rapporte mon cas. Commande le 1/10 d’un GIPRO DS-SERIES Honda pour 99,98 € réglée par CB et débitée de mon compte le 6/10 ; à ce jour, ni livrée, ni remboursée. Je joins le ticket de contact (à lire plus bas) avec des réponses pour le moins "évasives" des 14/10 et 21/10; de plus ticket restant sans nouvelle depuis ma dernière intervention du 8/11. Je cite (en bleu) M. Saïd El Dana : Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous avons résorbé le retard depuis quelques jours et nous avons repris notre rythme de croisière. Réponse : Je rêve, c’est "la croisière s’amuse", un rythme de sénateur, qu'en est il de ma commande du 1/10? Encore une fois je peux me connecter sous un pseudo et dire que j'ai commandé une pièce chez un marchand X ou Y et raconter n'importe quelle ignominies a son sujet : délais long, escroqueries, ... Réponse : Je suis un client (non un pseudo) honnête, ayant réglé son achat, mon cas est réel et concret et non une rumeur. Toute notre évolution a provoqué des dommages collatéraux et certains clients ont été insatisfaits, je tiens à m'en excuser personellement Réponse : Plus exactement dommage unilatéral, car j’ai dans la nature 99,98 € (pas perdus pour tout le monde, semble t’il) Nous avons également fait le tri parmi nos fournisseurs et nous ne garderons plus que les fournisseurs les plus organisés et les plus sérieux Réponse : Organisé et sérieux !!!, c’est voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien. Pourquoi peut on donc toujours commander à ce jour sur votre site internet des GIPRO (http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32648&cat=2880&page=1) alors qu’une info du 28/10 sur lequipement.fr nous indique que les produits Heal Tech sont dorénavant officiellement importés par One-Racing (http://www.lequipement.fr/info/239/Pieces-One-Racing-importe-les-produits-Heal-Tech)? Comment ne pas être révolté par tant de mensonges et de mépris pour ses clients. Courage à tous ceux qui sont dans le même cas et bonne journée à tous malgré le temps pluvieux. # Ticket200189 Statut : open Catégorie : Commercial Date de Création: 14/10/2010 04:53 Nom : LIETARD Didier Email : xxxxxxxx@xxxxxx.fr Téléphone : Sujet : Commande #89261 du 01/10/2010 Fil du ticket Thu, Oct 14 2010 4:53am Bonjour, Merci de m'indiquer la date de livraison prévue pour cette commande. Cordialement Thu, Oct 14 2010 7:42am - Rita ... Bonjour et merci de votre demande. Votre pièce est en cours de traitement.Nous attendons un arrivage de cette pièce dans les les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations. Service commercial. Wed, Oct 20 2010 6:03pm Bonsoir, Ajourd'hui je me suis renseigné auprès de vos services pour la disponibilité de cet objet. Voici votre réponse: "L'article (GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda) avec les remarques suivantes (REF:GPDS-H01 en Rouge) est disponible sous 8 a 10 jours (commande fournisseur). Il s'agit du délais d'approvisionnement généralement constaté pour cet article hors rupture de stock à l'usine. Si lors de la commande, l'article devait se trouver en rupture de stock, vous seriez informé du délais de livraison supplémentaire." De ce fait, merci de m'expliquer pourquoi à ce jour, je suis toujours en attente de ma commande du 1/10 et de plus n'avoir aucune nouvelle de votre part. Cordialement. Thu, Oct 21 2010 10:13am - Rita ... Bonjour et merci de votre demande. Les pièces qu'on a reçu à propos de "Gipro" ne correspondent pas à votre commande , elles correspondent aux commandes anciennes. Alors que nous attendons un autre arrivage dans 2 semaines et vous serez livré tout de suite après. Merci de nous accorder un peu plus de temps. Service commercial. Mon, Nov 8 2010 6:10pm Bonjour, Nous sommes le 8/11 et toujours pas de nouvelle de ma commande du 1/10. Je pense avoir été assez patient. Si sous 8 jours vous êtes toujours dans l'impossibilité d'honorer cette commande merci de me rembourser le montant correspondant par tout moyen à votre convenance. Wed, Nov 10 2010 5:39am Bonjour, Voici un extrait d'un mail (Newsletter) reçu le 25/10: "Désormais notre système de contact par tickets permet d'obtenir une réponse à vos demandes dans les deux heures! Et vos interlocuteurs dédiés se feront une joie de vous aider du mieux que possible." Alors pourquoi ne répondez vous pas à ma demande du 8/11? Etes vous toujours en activité? Dois je lancer une procédure en justice pour récupérer mon argent? Avez vous encore du respect pour vos clients? Espérant une réponse précise Merci Dernière modification de groscoyote, 14/11/2010 à 09h33 |
|
||||
|
Bonsoir,
Maintenant je n'ai plus de doute, Mr Saïd El Dana, je ne vous crois plus. Aujourd'hui j'ai interrogé la société Healtech au sujet des livraisons pour PS PERFORMANCE. Je vous livre la réponse reçue cet après midi: Hello Didier, Thank you for your email - I'm sorry to hear about the problem. We have received similar complaints from customers. PS-Performance has not ordered in the last 5 months from us so we have appointed a new distributor. Please place an order from: info@one-racing.fr www.one-racing.fr Kind Regards, /Norbert healtech-electronics.com From: Didier Lietard Sent: Sunday, November 14, 2010 06:41 To: sales@healtech-electronics.com Subject: GIpro DS-SERIES - PS PERFORMANCE Hello, I ordered and paid on 1 / 10 a GIpro DS-SERIES REF: GPDs HO1-red color in PS PERFORMANCE. To date I have received nothing and have no news of them. Thank you let me know if you still deliver that company. Have you also problems with this company? Cordially |
|
||||
|
je suis comme les autres j'ai commandé des ressorts hyperpro le 01/10/2010 est à ce jour j'ai tjs rien recu je vois que je suis pas le seul dans ce cas
les rumeurs commencent a etre fondé, impossible d'envoyer de nouveau ticket sur leur site pour se plaindre j'aimerais savoir la procedure a suivre je vais essayer dans la journée d'appeler le numero posé dans le forum pour voir ce que ca donne merci a ce qui cherche pr resoudre le probleme |
|
||||
|
J'ai commandé des plaquettes de freins Brembo, et depuis plus de rien.
J'ai envoyé des messages, mais impossible de créer un ticket par le site, j'ai écris directement par mail, idem, je ne sais pas trop quoi penser de cette societe qui ne réponds jamais aux mails. Mais en otut cas, ils ont bien débité la CB lors de la commande.... |
|
||||
|
J'ai passer ma commande le 25 octobre..
et je vien de comprendre que je vien de perdre 135€ ![]() comment peut-on faire ? qui à une idée? courrier etc? MERCI BCP... Expéditeur: "noreply@ps-performance.com" <noreply@ps-performance.com> Date: 11 novembre 2010 15:01:10 HNEC Destinataire: inconito-45@live.fr Objet: [#660493] COMMANDE Concernant votre commande,l'article est commandé au fournisseur,malheureusement nous ne pouvons pas vous donnez un délais précis,car nous attendons les reliquat et les bon de livraison pour vous donner une date précise. Merci. Meilleures salutations. Service commercial. ![]() ![]() ![]() Réf.ProduitPrix articleQuantitéTotal 7599LeoVince manchon de suppression de catalyseur Suzuki GSR600 06- 125.99€ 1125.99€ Sous total: 125.99€ Frais de port: 9.99€ Total: 135.98€ Merci pour votre commande ! |
|
||||
|
ben je suis dans le meme cas que vous et on m'a conseillé de faire croire a la banque que l'on connait pas le credit ca marche que pour les paiements en ligne et apres c a l'entreprise donc ps performance de prouver que l'on a commandé chez comme on a rien recu c pas gagner pr eux dc voila ca se tente
|
|
||||
|
ps performance je n'achète plus rien !!!
commande passé le 17/07/2010 ils ont reçus le chèque le 21/07 ils ont ete le cherché le 29/07 et ils devais m'envoyé mon produit avant leurs fermeture d'aout, hors ils n'ont rien fait des pots akra carbone en promo pour 1000 gsxr k7 said m'avais dit que je les aurais début aout (j'avais son numero de tel) car ils devais rester des gens pendant les congés pour gérer les envois!!!!!! une fois la date dépassé téléphone coupé le sien plus le magasin Said menteur... j'ai reçus mes pots mi septembre bon 2 mois pour une commande certains les reçoivent bien plus tard !!! Mais les pots sont différant j'ai un nouveau modèle et un ancien !!!! les sticker de pots ne sont pas les mêmes !!!!!! un collier en carbone n'est pas de la bonne dimension j'ai entendus le carbone craqué quand j'ai serrer du coup j'ai un peu peur qu'un de ces jours sa craque !!! Perso je ne recommande pas cette entreprise !! je ne suis pas loin d'ales je passerais si un jours c'est vrai qu'il ouvre la bas rien que par curiosité. mais je ne rachèterais plus rien c'est des incompétents !!!!!!!! ![]() ps perf
|
| Liens sociaux |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forums.lequipement.fr/actu-moto/1647-ps-performance-pdg-repond-aux-rumeurs.html
|
||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| PS Performance : Le site ne répond plus - L'équipement.fr | This thread | Refback | 24/11/2010 12h53 | |
| PS Performance : Le PDG répond aux rumeurs - L'équipement.fr | This thread | Refback | 13/11/2010 00h43 | |