Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter
|
|||||||
| Actu moto Toute l'actualité de la moto |
|
|
LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
||||
|
Et bien merci pour cette interview je suis tombé dessus par hasard en fait en cherchant le site afin de me plaindre a nouveau de ne pas avoir recu ma commande. Ca fait plusieurs fois... au début un problème de logistique, puis le 4 nov on me dit qu'on a commandé la piece et de me demander d'attendre 2 semaines. Je n'vaais pas accepté, mon message disait clairement, expédition sous une semaine ou remboursement... bien sur rien... C'est marrant (enfin je ris pas) parcequ'a la base, j'ai pris une piece qui était en stock.... donc pourquoi la commander ?
Bref, la j'ai écris, j'ai demandé que d'ici lundi on me dise comment on allait me rembourser, de faire le nécessaire sinon c'était dépot de plainte, j'ai lu les messages sur le forum, je remercie beaucoup d'ailleurs, parceque je vais me pointer avec une copie de la page, et l'adresse de l'enqueteur belge, lundi, si ca n'est pas réglé. ![]() Au départ j'avais songé a faire une demande de saisine, mais je ne sais pas si c'est européen par contre. Et en prime je vais demander de l'argent pour le préjudice, si lundi ca n'est pas réglé. Je me gèle chaque fois queje prends ma moto sur l'autoroute car j'ai changé la bulle suite a un accident, l'ancienne bulle étant présente et mal coupée, ca me déstabilise, je suis dans une région a très fort vent. |
|
||||
|
Citation:
C'est la première fois que je me fais ar...... sur le net, pourtant plusieurs achats dans des pays nettement plus lointains que la Belgique. Mais avant de porter plainte (ce que certainement je ferai pour le principe, même si il y a peu de chance que celà aboutisse, car on ne peut pas fermer les yeux sur de tels agissements de la part d'une société), je tente un ultime recours auprès du CEC France (Le CEC France est un service soutenu par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution extrajudiciaire de litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels.) sans grand espoir. Bonne journée et serrons nous les coudes Dernière modification de groscoyote, 27/11/2010 à 08h05 |
|
||||
|
PS-Performance à Alès ? Le Pôle Mécanique dément ! - L'équipement.fr
Du coup, la discussion se poursuit par là : PS-Performance à Alès ? Le Pôle Mécanique dément !
| Affichage du sujet | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forums.lequipement.fr/actu-moto/1647-ps-performance-pdg-repond-aux-rumeurs.html
|
||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| PS Performance : Le site ne répond plus - L'équipement.fr | This thread | Refback | 24/11/2010 12h53 | |
| PS Performance : Le PDG répond aux rumeurs - L'équipement.fr | This thread | Refback | 13/11/2010 00h43 | |